Elections des représentants des parents d'élèves

Le bulletin officiel se trouve à l'adresse du lien ci-dessous :

Opens external link in new windowhttp://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=104335

RAPPEL

Schéma synthétique des obligations de service

(Cliquez pour agrandir l'image)

ULIS-école

La circulaire n°2015-129 du 21/08/2015 pour la scolarisation des élèves en situation de handicap redéfinit l’ULIS, dispositif pour la scolarisation des élèves en situation de handicap dans le premier et le second degré.

Ci-dessous la plaquette concernant les ULIS-école, et la prise en charge des élèves à la rentrée 2016.

Initiates file downloadPLAQUETTE ULIS-école

En cliquant sur le titre vous accéderez à la circulaire ministérielle sur les fournitures scolaires.

Dans les écoles la procédure d'élaboration de la liste des fournitures demandées aux élèves doit respecter les principes mentionnés dans la présente circulaire.

Vous trouverez également ci-dessous en PDF la liste-modèle pour les fournitures scolaires rentrée 2016 :

FOURNITURES SCOLAIRES Liste-modèle